Match de gala Livry-gargan(vètèrans)-Les Communaux

17 février 2011 - 22:29

Le résumé de la rencontre.

DIMANCHE 20 FEVRIER 2011 MATCH FCL VETERANTS - COMMUNAUX

Sur un terrain gras et boueux les 2 formations s'affrontèrent sous le regard d' un millier du supporters !!!! Je plaisante car,  ils étaient restés devant leur téléviseur, dans l'attente de la diffusion du match.

Un match fort agréable avec une trés bonne 1er mi-temp des vétérans qui menaient à la pause 3 à 1.

Puis une excellente reprise des Communaux avec 3 buts consécutifs (4 à 3), mais c'était sans compter sur l'expérience de nos vétérans en fin de match qui ajoutèrent 2 buts magnifiques.

Une belle victoire des vétérans Livryens sur un score de 5 à 4.

Un grand merci à MAX pour son bon arbitrage.

Compositions des équipes:

FC LIVRY-GARGAN : GAETAN,VALERIO,RACHID,PATRICK,GEORGES,CIRILLE,OLIVIER,ALI,ERIC,PATRICK,HENRY,LOUIS

LES COMMUNAUX :

FRED,SEBASTIEN,YOHAN,JEAN-DAVID,BERNARD,JEREMY,BERTRAND,DJAMEL,CYRIL,ISABELLE,HAKIM,HERVE

PATRICK B.

DIMANCHE 20 FEVRIER 2011 à 10h sur les installations du stade (AMV) se jouera une rencontre de gala entre notre èquipe vètèrans ( 1er div) et Les Communaux de la ville.

Une belle opposition pour nos vètèrans face à une équipe plus jeune et surtout qui s'entraîne 2 fois par semaine en salle.

Une belle revanche pour les communaux qui avaient perdu la 1er rencontre, en juin 2010, sur le score de 6 à 4 dans une remarquable ambiance et un bon esprit.

Dèpêchez vous car il ne reste plus beaucoup de place en vente...... ce match se jouera surement à guichet fermé, rendez vous dimanche matin pour la suite.