JUNIOR de retour au club.

21 février 2013 - 15:24

En Aout dernier (2012), Junior N'ZINGA, l'ancien capitaine U15 est revenu au club aprés 3 saisons en centre de formation, 2 ans à Guingampen  U17 et 1 an à Beauvais en U 18.

Très proche de son ex-coach U15, Junior répond à ses questions et  fait un petit bilan de cette période du haut niveau.

1) Aprés avoir fait ta pré-formation à Livry Gargan, comment se sont passées les 2 saisons à  GUINGAMP ?

- quitter ma famille n'a pas été facile car je rentrais uniquement pendant les vacances et pas  tout le temps....Difficile sur le plan physique car je suis passé de 2 à 3 séances par semaine à 2 séances par jour en début de saison au centre, ensuite je m' entrainais 1 fois par jour.  J'étais dans un bon groupe qui a bien travaillé pendant 2 ans, malheureusement mon parcour s'est terminé de façon prématuré.

2) Qu'elle expérience t'as apporté ton année en U18 à BEAUVAIS ?

- l'année à BEAUVAIS a été difficile car je pensais souvent à mon échec de GUINGAMP, et quand je prenais des nouvelles de mes anciens coéquipiers j'avais encore plus de regrets. Sur le plan sportif nous avions quand mème les insfrastrutures d'un club  professionnel : entrainement tous les jours avec les moyens de progresser. Je crois avoir fait une erreur car je pensais plus à retrouver un club pro que de réussir à Beauvais.

3) Aprés les 3 saisons dans des structures de haut niveau qu'attends tu de ton retour en U19 à LIVRY GARGAN ?

- essayer de rebondir et travailler dur pour espérer retrouver un club de haut niveau. je ne me donne pas de limite car je sais que le club que je retrouverais sera en fonction du travail que je fournirais tout au long de l'année avec LIVRY GARGAN.