ANISSE D. ET BRAHIM K., Adversaires en U19 Nationaux...

15 avril 2013 - 15:09

Sourire Deux anciens jeunes du club Anisse (génération 95 / goal) et Brahim (génération 96 / Milieu Défensif) se sont rencontrés,  dimanche 14 Avril 2013, au stade Maurice Bacquet de Drancy, pour la rencontre de championnat de France U19 opposant l'JA DRANCY à l' AJ AUXERRE.

Brahim encore U17 à été pour ce match surclassé. Bonne performance pour ses débuts en U19 Nationaux où il est rentré à 20 mn de la fin du match (pour Auxerre).

Anisse lui, dans les buts de JA Drancy a réalisé un match remarquable avec 3 arréts énormes en 2e mi-temps : patron de la défense, relance, prise de balle, sortie aérienne...... Un gros match de notre ancien gardien qui a permis à son équipe de faire l'exploit et de battre 1 à 0  les leaders du Championnat de France .

Clin d'oeil Clin d'oeil de la rencontre, à la 85 ème mn, Brahim de 25 métres tente une belle frappe en 1/2 volée qui passe juste au dessus de la barre transversale.

Plusieurs proches de Brahim sont venus pour l'occassion, frères, soeurs et son ancien coach Patrick, qui lui était ravi de voir 2 de ses anciens élèves jouer l'un contre l'autre. Christian (secrétaire du FC Livry est venu aussi les rencontrer.

Un bon aprés-midi avec un bon match de Football.   Cool