NOS U15 ASSISTENT AU MATCH CFA DRANCY-PARIS SG

22 décembre 2013 - 17:28

Les responsables U15 Patrick et David ont organisé, pour leur catégorie, un déplacement le Samedi 21 Décembre pour assister au match de CFA entre DRANCY et PARIS SG.

L'objectif était de montrer aux jeunes un match de bon niveau avec le sérieux, l'attitude, la concentration pendant l'échauffement et dans l'ensemble du match.

De plus, nos joueurs ont vu notre ancien gardien de but U15, Anisse DERKAOUI, auteur d'un superbe match avec 4 arréts déterminants, ce qui a permis à son équipe de faire match nul 0 à 0.

Un grand plaisir aussi à Benné, joueur U15, qui a vu son frère Djessy BASIMBA (latéral gauche de Drancy ) réaliser un trés bon match.

Un après-midi fort sympathique pour la dizaine de joueurs U15 et les 2 joueurs (U17/U19) avec la présence de notre ancien joueur Junior N'ZINGA. Il évolue maintenant dans un club de 3e Division en BELGIQUE (RUW CiNEY) et qui venu spécialement pour voir ANISSE, son ancien partenaire U15 de Livry.

Patrick et David remercient les parents de Melvin et Hilel pour leur accompagnement et leur aide.

Bonne trève à tous.