Entretien: IBAN (joueur séniors)

13 février 2014 - 09:30

Petit entretien avec IBAN né en 94 et qui attaque sa 9 ème saisons au club. Pour la saison 2013/2014, IBAN est passé en catégorie Séniors et joue depuis quelques mois en équipe 1er (DHR) au poste de défenseur central.

Interview :

Est ce que tu pourrais te présenter ?

Je suis né en 1994 et je vais avoir 20 ans. Actuellement je suis étudiant en BTS et travaille de temps en temps pour mes stages à GO SPORT le partenaire du club et j'évolue en séniors au poste de défenseur central.

Tu enchaines maintenant 9 saisons au club (arrivée en 2005) , quel a été ton parcours ?

Je suis arrivé en 2005 au FC Livry Gargan en catégorie U13 (2 è année) avant je jouais à l'US Sevran.

Quels sont tes plus belles saisons et souvenirs avec les équipes de jeunes ?

Mes plus beaux souvenirs sont mes 2 années en U15 (2005/2006 et 2006/2007) avec l 'apprentissage du football à 11 et la dernière saison en U19 (2012/2013).

Maintenant que tu es arrivé en séniors et en équipe 1 ere comment envisages tu la suite ?

J'éspère rester en équipe 1, jouer le plus possible et surtout essayer d'atteindre le plus haut niveau possible...

As tu un club et un joueur préféré ?

Mon équipe est le Paris Saint Germain et mon joueur préféré est Zidane.

Je te souhaite une bonne continuation, et te remercie pour ton interview.

Patrick B