LES U 19 B ASSURENT LA MONTEE EN BALAYANT LE FC COUBRONNAIS PAR 9 BUTS A 0

16 mai 2015 - 16:00

Ce dimanche 17/05/2015, les U 19 B, entérinent la montée en division supérieure (1 éme Division de District) par un franc succès face au FC Coubronnais sur un score de 9 buts a 0.

Ce groupe de jeunes joueurs a été formé par le coach Hassan, depuis la catégorie U 15. Sous sa houlette, les jeunes ont progresser et dans la continuité de la formation, ils ont capitaliser des compétences techniques et  une éducation à la solidarité d'équipe. En prime, dans la corbeille du club, c'est une montée chaque année : en U 19 (saison 2013/2014) et en U 17 les saisons précédentes.

Félicitations aux joueurs et au staff des dirigeants et dirigeantes, également acteurs de cette belle réussite collective qui porte haut les couleurs du FCL.

Et encore merci pour la merguez party de dimanche, organisée par tout le staff, pour tout le groupe  U 19 et Seniors, avec en plus, à la clé, la victoire des U 19 A et des Seniors  1.