LES VOEUX 2018 DU PRESIDENT

27 décembre 2017 - 09:03

Mes dames, Messieurs,

Les membres du bureau et du conseil d'administration du FC LIVRY GARGAN se joignent à moi  pour vous souhaiter les meilleurs vœux pour l'année 2018. Qu'elle soit pour vous source de bonheur, de joie, de santé, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour notre club, je souhaite, la victoire à toutes les équipes en compétition et pour les jeunes de l'école de foot, un accomplissement et un épanouissement dans la pratique du jeu de football pour lesquels l'apprentissage et le perfectionnement seront d'actualité en 2018.

Notre objectif commun, en cette année 2018, sera la continuité du projet entamé, depuis 2 ans par Mr. Mori Paye, avec à l'horizon, à court terme une montée de l'équipe seniors 1 en division d'honneur ainsi qu'à moyen terme celle des équipes de jeunes au niveau supérieur.

Dans ce contexte, mon rôle moteur sera de structurer et de coordonner toutes les cellules du club afin d'en améliorer le fonctionnement. Mais également d'en gérer la composante administrative et en collaboration avec Mr. Mori Paye la conduite qualitative du projet technique.

La feuille de route 2018

- début 2018, afin de donner une meilleure visibilité sur l'organisation du club, un organigramme du staff existant ainsi qu'un trombinoscope de toutes les équipes sera édité,

- à l'inter saison 2018/2019, un planning des manifestations et des réunions sportives de toute la saison sera publié,

- avec le conseil d'administration nous mettrons en place un comité de veille sur le respect des règles de sécurité, sur celles de la discipline et du règlement intérieur,

- Une Charte être éducateurs au FC Livry posera le cadre et les moyens pour décliner un projet de jeu commun à toutes les équipes en redéfinissant les rôles, les missions et les objectifs des responsables de catégories, mais également de tous les acteurs techniques,

- en ce qui concerne la vie associative, le club s'attachera a développer les relations avec la mairie et les sponsors.

Ce début de feuille de route est, je pense de nature a vous  faire prendre conscience - membres et adhérents - de ma motivation à emmener rapidement notre club vers le très haut niveau mais également de la difficulté à conduire tout seul ce projet ambitieux. Je compte donc sur l'implication de vous tous afin que le rayonnement de notre club illumine l'année 2018 puis les années suivantes.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Votre Président.

MUSTAFIC FERID