Coupe de la ligue U15

26 janvier 2011 - 22:01

Superbe résultat des U15 A

Les U15 se sont qualifiés pour le tour suivant, en disposant de St Denis, hiérarchiquement supérieur (DHR) sur le score de 1 à 0. Ils rencontreront en 1/16e de finale le club de Créteil Lusitanos (DHR) le Samedi 12 Fèvrier.

Une belle performance pour nos joueurs U15 très courageux et solides mentalement pendant ce match rythmé, intense et athlétique.

Après une première période avec des occassions des deux cotés les 2 èquipes repartent sur un score de 0 à 0 à la mi-temps.

Puis à 15mn de la fin,  une remarquable action collective suivie d'une frappe magistrale de 25m en lucarne et les joueurs de Livry Gargan ouvrent le score et remportent le match en résistant malgré plus de 5 mn d'arrèt de jeu.

Un énorme bravo à toute l'équipe et surtout à Gèrard, Gaetan, Mr Loeuillet et Mr Domoraud dirigeants et parents pour leurs prèsences.

A Bientôt, pour les 16e de finale.

Sourire                      Patrick. B