LES VOEUX 2019 DU PRESIDENT

26 décembre 2018 - 16:40

Mesdames et  Messieurs,

les membres du bureau et  du conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter les meilleurs vœux pour l’année 2019.

Pour notre club, je souhaite la réussite pour toutes les équipes des petits jusqu’aux vétérans.

Notre objectif en cette année 2019 sera de concurrencer les trois premiers en seniors Régional 2 et d’arracher peut être la montée ce qui serait un exploit avec une équipe très jeune remaniée complètement en début de saison. Nos équipes U 19 et U 17 sont aussi en course pour la montée. Je leur souhaite beaucoup de réussite. Nos U 15 sont cette année en difficulté mais courage et sérieux devront payer en 2019. Spéciales félicitations aux vétérans de + de 35 ans qui  finissent leurs matchs aller, invaincus, avec 6 victoires et un nul. Bravo également à nos petits qui par leur sérieux et leur assiduité sont en nette progression.

En général ce bon début de saison est sous le signe d’une implication forte des entraîneurs et des dirigeants mais également des parents qui nous accompagnent et qui participent bénévolement à l’encadrement et  à l’animation de la vie du club.

Je compte donc sur vous tous afin que l’année 2019 nous emmène dans la prochaine étape vers  le haut niveau du football régional.

Votre Président

Férid MUSTAFIC